OVERVIEW

PROJET 1 : Agence de communication
Mise en place de l'ensemble de la stratégie d'acquisition de propects : définition et formalisation des points de forces et de différenciation de la concurrence : Présentation Agence. Choix de la solution d'Inbound marketing. sélection d'outils de bases de données de prospects à la performance. mise en oeuvre de la stratégie SEA.

PROJET 2 : Solution Immobilière d'acquisition de biens
Accompagnement de l'agence de création et de développement dans la mise en oeuvre des bonnes pratiques SEO. Mise ne place et pilotage d'une campagne d'acquisition de liens sponsorisées sur un segment de marché très spécifique.

PROJET 3 : Nouvel acteur sur le marché du Co-working
Management de transition et mise en place de l'ensemble des leviers d'acquisition digitaux de prospects : SEO, SEA, Social Ads, Rédaction de contenus spécialisés, Stratégie d'inbound marketing : productions de ciontenus et de livres blancs. Mise en oeuvre des points clés du discours publicitaire par la valorisation des points de différenciation de la conccurence : planning stratégique

PROJET 4 : Ecommerce B2B2C secteur de la papéterie et du cadeau
Accompagnement du dirigeant dans la mise en oeuvre des bonnes pratiques e-commerce sur le site marchant : bases SEO, newsletter, stratégie éditoriale, etc...